Politiquepriorite

162Views

Translator

 

Aussitôt après avoir adressé une lettre ouverte pour contester la décision prise par son président national Martin Fayulu, le député national Ados Ndombasi, s’est vu désapprouvé par l’interfédéral de son parti politique, Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé), au district de la Funa.

C’est le secrétaire exécutif Mike Isem, qui l’a annoncé dans une interview accordée à Média Congo Press (MCP), ce jeudi 22 juin 2023, qui prend également acte de sa position qui selon lui, n’engage ni le parti, ni la base.

«Sa lettre ouverte est une lettre morte qui n’engage aucunement la position de la population kinoise en général et celle de la Funa en particulier. De ce fait, nous prenons acte de ta position individuelle qui va à l’encontre de celle du parti et de notre base. Nous te souhaitons bonne chance pour ta participation aux élections avec un fichier corrompu dont tu seras peut-être nommé par Kadima.», a révélé Mike Isem.

Et d’ajouter : «Oui, le secrétariat exécutif de la Funa, le désapprouve, car sa décision n’engage pas les militants et militantes du Parti Ecidé et de la Lamuka».

Dans sa lettre ouverte, Ados Ndombasi a indiqué que la décision prise par Martin Fayulu de se retirer du processus électoral est de nature à ouvrir un vaste boulevard au pouvoir en place qui a comme seule valeur la corruption.

R.I

Laisser un commentaire