A la uneProvinces

Bas-Uele : lancement des travaux d’entretien de la voirie urbaine de Buta et de la RN4 tronçon routier Buta- Kole

216Views

Le gouverneur de la province du Haut-Uele, Jean Robert Nzanza Bombiti, a procédé au lancement des travaux d’entretien de la voirie urbaine de la ville de Buta, et de la Route nationale numéro 4 tronçon Buta-Kole, ce mardi 24 octobre 2023.

Selon le gouverneur, les travaux consistent à la purge des bourbiers et leurs traitements ainsi que le reprofilage rapide pour la voirie urbaine de la ville de Buta. Tandis que pour l’entretien de la Route nationale numéro 4 tronçon Buta-Kole, ces travaux vlnt consister à l’installation et au repli du chantier, au débroussaillage, à l’abattage d’arbres, l’élagage des bambous, la purge des bourbiers et leurs traitements et reprofilage rapide.

Il sied de noter que les travaux lancés ce jour sont financés sur fonds propres du gouvernement provincial. La somme délaissée l’exécution desdits travaux par l’Office des routes n’a pas été communiquée.

 

Josué Nsalanga

Laisser un commentaire