A la unePolitiquepriorite

Kwilu : les cadres et militants du Palu Bandundu rejettent en bloc la désignation de Didier Mazenga à la tête du parti

200Views

24 heures seulement après la désignation de Me Didier Mazenga comme secrétaire général chef du parti intérimaire, des voix se lèvent de partout pour rejeter en bloc les résolutions de cette réunion.

Ce mercredi 24 janvier 2024, les cadres et militants du Palu résidant la ville de Bandundu, dans la province du Kwilu, ont rejeté sans ambages les résolutions issues de la réunion organisée par le secrétaire général adjoint qui a abouti à sa désignation en qualité de secrétaire général chef du parti intérimaire.

Dans une déclaration lue par le secrétaire provincial Me Muma Diande, ces derniers réitèrent leur loyauté au secrétaire général chef du parti, Willy Makiashi.

« Nous cadres et militants du Palu Bandundu-ville réunis autour du prosec Muma Diande Didia, réitérons notre loyauté, engagement et soutien inconditionnel au Camarade Secrétaire Général Chef du Parti, le professeur Docteur Willy Makiashi Mwatha W’etu, à la tête de notre cher parti », peut-on lire dans cette déclaration.

« Nous rejetons en bloc toute tentative de déstabilisation de notre parti légué par le Patriarche Antoine Gizenga Funji l’immortel, incarné par l’honorable Willy Makiashi », écrivent-ils.

Guylity Mutombo

Laisser un commentaire