A la uneProvinces

Tshopo : un policier abat un conducteur de tricycle à Kisangani

62Views

Un policier en état d’errance a ouvert le feu sur un conducteur de tricycle à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo.

Le drame s’est produit dans l’après-midi de ce vendredi 7 février 2025, à une station-service située sur la route de Bangoka, dans la commune de Kisangani, près de l’entrée de l’Hôpital Général de Référence de Kabondo.

Selon des témoins, une altercation verbale aurait éclaté entre le policier et la victime. Submergé par la colère après les propos du conducteur, l’agent a dégainé son arme et tiré à bout portant. Après son acte, il a pris la fuite et demeure introuvable.

Les services de sécurité, alertés après le drame, annoncent l’ouverture d’une enquête afin d’appréhender l’auteur du tir et de faire la lumière sur les circonstances exactes de cet incident tragique.

Fidèle Mamba

Laisser un commentaire