A la une

Eugène Diomi Ndongala: « Cette parcelle m’appartient bel et bien. On veut porter atteinte à ma personnalité »

Eugène Diomi Ndongala
159Views

Marceline Ngandi accuse Eugène Diomi Ndongala de tenter de lui escroquer 100 000 $US en lui vendant une parcelle au quartier Macampagne, commune de Ngaliema, alors qu’il n’en est pas propriétaire.

« Faux! », rétorque ce mercredi 2 décembre 2020, Eugène Diomi Ndongala, joint par MCP (Media Congo Press). Ce dernier confirme que cette parcelle est bel et bien sa propriété.

 » La parcelle m’appartient bel et bien. La dame qui l’a achetée s’est rétractée par la suite. Elle ne voulait plus de cette parcelle, alors que nous nous étions convenus qu’il fallait deux mois pour changer les documents. La parcelle m’appartenait mais les documents étaient au nom de ma cousine. Il fallait donc les changer, elle avait accepté. Maintenant, elle a voulu récupérer l’argent alors que la vente était bel et bien conclue », explique Diomi.

Et de poursuivre, « à mon insu, elle va saisir la justice par défaut, et je suis surpris de constater qu’il y a une condamnation. Mais dès lors que nous interjetons appel, ça veut dire que la condamnation tombe ».

Le président national de la Démocratie chrétienne (DC) souhaite que  » la justice fasse son travail « . Pour lui, cette affaire ne devrait même pas faire l’objet d’un débat.  » Pourquoi ils s’agitent ? », s’interroge-t-il, avant de conclure qu’ « ils veulent simplement porter atteinte à ma personnalité ».

Laisser un commentaire