Après ses différents concerts livrés aux 3 Arenas (U-Arena de la France, OVO Wembeley de l’Angleterre et ING Arena de la Belgique), Fally Ipupa a valablement représenté la RDC ce dimanche 21 juillet au Festival Carroponte de Milan en Italie aux côtés de plusieurs artistes italiens et étrangers. Ses fans ont répondu présents à ce grand événement qui a enflammé le public milanais.
Sur scène, l’artiste congolais a donné le meilleur de lui-même en interagissant, par moment, avec ses mélomanes. Les fans étaient qui n’ont pas cessé de crier et d’applaudir. Un moment magique qu’ils ont tenu à savourer pleinement.
Le chanteur congolais est dans la période de son ascension depuis 2006, le début de sa carrière solo. Il entend laisser ses empreintes dans la musique comme ses pairs Tabu Ley, Franco Luambo, Papa Wemba, Koffi Olomide, etc…..
Après ce festival, l’artiste Fally Ipupa compte relever à nouveau le défi du stade des martyrs de Kinshasa où il sera en double concert le samedi 10 et dimanche 11 août prochain. Il compte réunir plus de 80.000 spectateurs dans la plus grande infrastructure sportive de la RDC pendant deux jours successifs.
Mena Lutete Naomie