prioritePolitique

« La requalification de la majorité au niveau du parlement est effective » (Muhindo Nzangi)

192Views

Joint ce mardi 2 décembre 2020 par une radio émettant depuis Kinshasa, le député national Muhindo Nzangi a déclaré que « la requalification de la majorité au niveau du parlement est effective ».

Et d’ajouter,  » il est donc possible pour le chef de l’État de tenir compte de cette dynamique interne de l’Assemblée nationale pour désigner un informateur qui pourra identifier de manière formelle cette majorité « .

Ce, grâce à la pétition initiée par le député Crispin Mbindule contre le bureau de l’Assemblée nationale dirigé par Jeanine Mabunda, laquelle pétition  » a dépassé les 250 signatures « , selon Muhindo Nzangi.

Ce dernier précise que parmi les signataires de ce document, on retrouve des députés nationaux de toutes les tendances confondues: Cach, Lamuka, Fcc…

 » Cette occasion pourra permettre au président de la République de désigner de nouveaux animateurs qui vont devoir répondre de manière efficace aux besoins du peuple congolais « , a conclu Muhindo Nzangi qui ne jure que par la fin du règne des autorités morales qui interfèrent dans la gestion de l’État.

LM

Laisser un commentaire