A la unePolitiqueprioriteProvinces

Assemblée provinciale du Kongo-Central : deux commissions constituées pour vérifier et valider le pouvoir des élus provinciaux

210Views

Pour la vérification et la validation de leurs pouvoirs, les élus provinciaux du Kongo-Central ont créé, au cours de la plénière de ce vendredi 09 février 2024, deux commissions temporaires et spéciales.

Chaque commission, suivant l’ordre alphabétique des élus provinciaux, compte 18 membres. Les deux ont 3 jours des travaux, soit du samedi 10 au lundi 12 février 2024.

Avec l’accompagnement des experts, les membres de l’une des commissions vont vérifier et valider les pouvoirs des membres de l’autre commission et vice-versa.

Les rapports de ces travaux seront présentés à la plénière du mardi 13 février pour l’adoption.

Le président du bureau provisoire, le député provincial, Yobila Banzenza Thomas, invite ses collègues à l’assiduité et au travail pour présenter un travail digne et responsable.

 Delvard Mwimbi

Laisser un commentaire