A la uneProvincesSociété

Kinshasa : « Ne soyez pas surpris, le nombre de policiers et militaires sera renforcé à tous les points de la capitale » (Général Blaise Kilimbalimba)

165Views

C’est au cours d’une parade, ce lundi 15 juin, que le commissaire divisionnaire adjoint de la police nationale congolaise, Blaise Kilimbalimba, a annoncé officiellement le renforcement des effectifs de policiers et militaires à tous les points chauds de Kinshasa.

 » Ces nouvelles mesures viennent en appui aux équipes de patrouilles mixtes déjà opérationnelles pour renforcer la sécurité dans la capitale face à la menace qui l’a guettée depuis la tentative du coup d’Etat manqué du 19 mai » a dit le général Kilimbalimba.

C’est depuis la semaine passée que les Kinois ont constaté une augmentation des hommes en uniforme dans certains points chauds de la capitale pour rétablir l’ordre public, notamment à la place Kintambo magasin.

 

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire